frost detruite et Réparation de clôturesRéparation de clôtures.

Quand une branche d’arbre tombe sur votre propriété, vous pouvez parier que cela va endommager quelque chose. Et si ce “quelque chose” se trouve être une clôture à mailles de chaine (type “Frost”), considérez-vous chanceux, car la réparation d’une clôture à mailles losangées est une réparation quelque peut fastidieuse. Les pros factureraient environ $1500 plus les matériaux pour la réparation montrée ici.

Nous avons demandé à nos amis de CFG à Brigham, d’évaluer les dégâts sur cette clôture et de nous guider à travers la réparation. Voici comment procéder:

Obtenez une nouvelle section de traverse supérieure et un sac de liens de votre fournisseur de clôture et barrière CFG. La traverse supérieure doit avoir une extrémité ouverte et une extrémité sertie. Prenez une scie à métaux, une lime, une paire de pince et un peu d’aide.

Commencez par enlever les liens qui retiennent les mailles de la clôture a la traverse supérieure. Ensuite,

Réparation de clôturesposez la nouvelle traverse sur la traverse  endommagée et demandez à votre assistant de la maintenir en place pendant que vous marquez une ligne de coupe sur l’ancienne.

Ensuite, marquez une entaille à l’extrémité opposée du nouveau rail où il rencontre un joint.

 

 

 

Réparation de clôtures a BromontCoupez la traverse endommagée à la ligne de coupe, faites-la glisser hors du joint et jettez-la. Ensuite, coupez l’excès de la traverse supérieure neuve pour s’accoupler avec le joint existant. Créez une espace de manœuvre en déboulonnant le rail supérieur du poteau d’angle et en le faisant glisser hors de la zone endommagée. Installez la plus grande extrémité du nouveau rail sur l’extrémité sertie de l’ancien rail. Ensuite, faites la dernière connexion. Rebranchez le capuchon d’extrémité du rail au poteau d’angle.

Bien sur, de bons outils aident beaucoup !

 

 

 

Frank D. Jalbert

Frank D Jalbert

Frank D. Jalbert  travaille pour CFG Granby et dirige les équipes pour CPE à Bromont, QC.
Entre Frank et deux autres superviseurs, ils ont plus de 74 ans d’expérience dans l’installation et la réparation de clôtures de bois, d’aluminium, d’acier, de Frost et de vinyle.